top of page
Rechercher

Salamba SIRSASANA, la posture inversée supportée...

Dernière mise à jour : 1 déc. 2023

Pouvoir pratiquer cette belle posture avec nos supports KA'LI (Karani Box en liège) et ainsi en recevoir tous les bénéfices. Une posture qui nous amène à lâcher prise sur nos doutes, nos peurs, notre mental trop actif. Avec ces supports on peut alors mieux se placer pour sentir sa pleine verticalité...la tête en bas. Le dessus des épaules peut se poser en sécurité sur les supports, la nuque être longue et moins écrasée qu'en prenant la posture au sol. L'aplomb du corps peut se prendre plus aisément en rapprochant bien les coudes du corps pour centrer l'énergie autour de la colonne vertébrale.

On peut ainsi mieux étirer les jambes vers le ciel et sentir toute la légèreté de cette posture et les fluides qui circulent. L'engagement du groupe du périnée aide enfin à fixer le bassin et aligner encore plus le corps, vitaliser la colonne et nourrir le système nerveux.

L'inversion du corps c'est :

- faire circuler la lymphe qui ne circule seulement grâce au mouvement pour éliminer les toxines

- ramener du sang frais dans le coeur, le cerveau...

- améliorer la circulation sanguine

- ouvrir la zone de la poitrine

- étirer les jambes et aligner la colonne

- apaiser le système nerveux et le mental

- agir sur sa concentration en étant pleinement présent dans sa posture d'équilibre

- inverse les polarités naturelles du corps entre énergie du ciel positive et énergie de la terre négative et ainsi relancer le métabolisme surchargé

Après la posture : on se sent rafraîchi, revigoré, apaisé, un regard nouveau sur soi et autour, un gain de confiance et d'ouverture de coeur et d'esprit...

Pratiquer cette puissante posture avec KA'LI en support et une vraie aide pour se sentir en confiance, en maîtrise et pleine présent dans son être, sa posture.

Je serai ravie vous faire essayer.

Toutes les informations sur www.icicreation.fr



39 vues0 commentaire

Commenti


bottom of page